L’autre samedi 4 mars a eu lieu l assemblée générale de l’association Présence Ecoute et Réconfort, devant plus de 130 adhérents !
Pour l’année 2016 tout les objectifs ont était atteins : plus de 140 colis anniversaires distribués, sans oublier les colis de Noël, idem avec un  spectacle etc.-etc., donc un bilant plus que positif.
Au rez-de-chaussé une surprise attendait tout le monde : un repas sublime, préparé avec amour par la Mauresque, à Port-Vendres, c’était la le début des petites attentions pour la fête des grands mères… puisque le dimanche 5 mars, un beau spectacle a été offert, à plus de 230 personnes, au menu paillettes, strass, plumes, avec de merveilleuses danseuses. Sylvie, la divine chanteuse, a fait rêver tout le public. Fou rire assuré avec Don Camillo, magicien, acrobate, tout cela bien évidemment dans la joie et la bonne humeur.
Petit moment d émotion quand tout le monde a entonné en cœur, les yeux de la Mama, qui pour l’occasion étaient les yeux de la Mamie !
Les organisateurs de ce rendez-vous annuel très couru, remercient « la société Timécode de Michel Carola pour ce magnifique spectacle. Merci également aux accompagnants de la maison de retraite de Collioure et de Villelongue-dels-Monts,  d avoir pris de leurs temps, pour la plus grande joie de leurs résidents. Nous espérons tous vous revoir le samedi 5 août, lors de la fête de la sardine en folie (un grand moment !) ; la recette nous permettra alors d organiser à nouveau la fête des grands mères, qui est devenue une date incontournable pour  nos aînés ! ».