S’il est, en cette période de fêtes de fin d’année, un endroit magique pour partager une ambiance conviviale inoubliable, c’est bien la légendaire hostellerie Les Templiers, à Collioure.

C’est là que vous ferez les plus belles rencontres, que vous croiserez des personnages remarquables et inimitables !, que vous vivrez de grands moments, l’espace d’un café, d’un apéritif… ou d’une rifle !

Ces rifles-là ont évidemment contribué à construire la légende des lieux : ne les manquez pas ! Elles sont programmées pour les dimanches 25 décembre 2016, 1er et 8 janvier 2017 (avec pour cette dernière date comme le veut la tradition une part de galette des rois et un verre de banyuls offerts à chaque participant !). Top départ à 17h 30.

L’autre tradition des Templiers, mise en route par Patrick PALACCIO, c’est « l’avant-réveillon » qui se tient le 30 décembre, un grand moment d’amusement et de convivialité, qui permet d’échauffer les esprits, les papilles… et d’effectuer les derniers réglages sur les costumes et les déguisements ! Ambiance, ambiance !