NDLR (Note De La Rédaction) : Il s’agit là d’une réponse à un article publié dans la presse écrite locale et que Ouillade.eu n’a jamais diffusé…
« C’est avec une joie non dissimulée que nous avons découvert l’article « Casteil, route fermée pour cause de travaux… » et vous en remercions.
Néanmoins, permettez-nous de vous dire notre étonnement sur le fait que vous indiquiez qu’aucun habitant de Casteil ne souhaitait témoigner à visage découvert !
Ce n’est pas notre cas…. loin s’en faut.
En effet,dès le lendemain de la distribution de l’avis municipal nous avisant des travaux en question, nous avons réagi en tant qu’association pour dénoncer(*) le manque de préparation desdits travaux ainsi que le manque de clarté dans l’information. Qui plus est, nous nous sommes empressés d’éditer un calendrier linéaire(**) destiné à faciliter la gestion du temps de nos concitoyens.
Si d’aventure il vous faut de nouveaux témoignages « à visage découvert » n’hésitez pas à prendre contact avec nous et, dans cette éventualité, passez-nous un petit coup de fil afin que nous puissions nous assurer de l’ouverture de notre frontière ».
 
Pour Le Printemps de Casteil
 
Jimmy Dobbs            Jean Vergès        Evelyne Airaudi
Président                    Trésorier             Secrétaire
(*) http://leprintempsdecasteil.blogspot.fr/2014/11/casteil-village-coupe-du-monde.html
(**) https://drive.google.com/file/d/0B-5m6sORY06qNnpIeWtWeFgxNEE/view?usp=sharing