Une partie des administrateurs.

 

Aujourd’hui se tenait au Centre Hospitalier (CH) de Carcassonne (Aude) la première commission régionale des régions Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées, qui vont fusionner pour n’en former plus qu’une seule qui s’appellera « CGOS Occitanie », dès les résultats officiels des élections professionnelles départementales proclamés, permettant ainsi d’attribuer les postes d’administrateurs aux différents syndicats et, bien sûr, au syndicat FO (Force Ouvrière), majoritaire en Languedoc-Roussillon. De même pour les administrateurs de la FHF (Fédération Hospitalière de France);

 

Cette commission, qui s’est tenue dans l’amphithéâtre du CH de Carcassonne en présence de son directeur, Alain GUINAMANT, était présidée par Gilles GADIER, secrétaire régional Santé pour le syndicat FO, avec la présence d’Alain DEBETZ,  directeur général national du CGOS, et de Bertrand PERIN, président du CGOS Midi-Pyrénées. Les débats ont été tenus de main de maître par Sylvie BON, secrétaire générale CGOS pour la région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée.
Le CGOS est présent dans les moments heureux ou difficiles des agents hospitaliers, en versant des prestations sociales – des aides remboursables ou non – en proposant des activités sportives, culturelles et des loisirs (voyages, week-end…), ainsi qu’une complémentaire retraite (CRH).
Aujourd’hui, la commission a voté les budgets, les orientations budgétaires pour l’année à venir, les activités retenues pour l’année 2019.

Le département des Pyrénées-Orientales était représenté par Philippe FARRIOL, élu au syndicat FO Santé et seul administrateur des Pyrénées-Orientales, tous syndicats confondus !
Un grand merci au CH de Carcassonne pour l’organisation et la réception.

 

De gauche à droite, à la tribune : Sylvie BON,  Gilles GADIER,  Bertrand PERIN et Alain DEBETZ.