Le GESA (Groupe d’Etudes Sociétales et Actions), fondé par Renée SOUM, la première femme a avoir été élue députée des Pyrénées-Orientales, aujourd’hui présidé par Marie-Pierre SADOURNY, conseillère départementale,  continue la solidarité avec l’Aude sinistrée communique.

 

 

L’équipe du GESA autour de Marie-Pierre SADOURNY et de l’ex députée des P-O, Renée SOUM, fondatrice et présidente d’honneur du GESA.

 

Le GESA solidaire des sinistrés de l’Aude

 

« Face aux inondations catastrophiques de l’Aude, le GESA fidèle à ses engagements de solidarité pense aux familles endeuillées auquel il veut dire combien il partage leur peine et leur adresse les plus sincères condoléances.
A ceux et celles qui ont vu leur maison envahie par les flots, parfois détruite, à ceux et celles qui ont tout perdu, le GESA mesure leur tristesse et partage leur détresse.

 

Aussi devant une telle situation, devant ce désastre le GESA vient de se rapprocher du Secours Populaire 66 pour connaître les besoins réels. Sous les conseils d’Aurèlie Robic, la responsable une cargaison d’objets de première nécessité va partir dans le courant de cette semaine.

 

Le GESA exprime toute sa sympathie à l’égard de tous ceux qui sont touchés par ces intempéries et à tous ceux qui se mobilisent pour leur porter assistance ».

 

La rencontre des deux délégations, Aude et P-O.