« Ensemble pour les Antilles sinistrées avec La Fondation de France Solidarité nationale »

 

Les cyclones se suivent et malheureusement se ressemblent avec une particularité la violence d’Irma et de Maria, était d’une force exceptionnelle telle qu’ils laissent Saint-Martin dévastée à 95 % avec 84 morts alors que la petite île de Barbuda détruite.

Les îles de La Dominique et La Guadeloupe sont les plus touchées, après Saint -Martin et Saint-Barthélémy qui pleurent leurs morts devant des dégâts considérables

Le GESA, que préside Renée SOUM, première femme députée des P-O, a répondu présent et vous appelle

a participer avec la Fondation de France, à l’opération « Solidarité Nationale pour les Antilles » en assistant le mardi 24 octobre 2017 à 20h 30 à la projection du film de Simon Curtis « La Femme au tableau » ,au Centre Culturel de Cabestany.

Le GESA remercie tous ses partenaires : les municipalités d’Amélie-les-Bains/ Palalda, Le Boulou, Cabestany, Latour-de-France, Salses-le-Château… l’Assemblée Départementale… l’Institut Jean-Vigo… Les sponsors : La Mutuelle Nationale Territoriale, la Banque Populaire du Sud, le Café Vienne, les Meubles Alvarez, la Pharmacie du Rond- Point Dénoyés à Perpignan, la station service Fernandez de Perpignan… grâce auxquels la soirée a pu être organisée.

Renée SOUM lance un appel: « Voir un bon film, et en même temps faire acte de solidarité pour les Antilles sinistrées est une noble cause. Venez nombreux, Merci ! ».