“Ensemble pour les Antilles sinistrées avec La Fondation de France Solidarité nationale”

 

Les cyclones se suivent et malheureusement se ressemblent avec une particularité la violence d’Irma et de Maria, était d’une force exceptionnelle telle qu’ils laissent Saint-Martin dévastée à 95 % avec 84 morts alors que la petite île de Barbuda détruite.

Les îles de La Dominique et La Guadeloupe sont les plus touchées, après Saint -Martin et Saint-Barthélémy qui pleurent leurs morts devant des dégâts considérables

Le GESA, que préside Renée SOUM, première femme députée des P-O, a répondu présent et vous appelle

a participer avec la Fondation de France, à l’opération “Solidarité Nationale pour les Antilles” en assistant le mardi 24 octobre 2017 à 20h 30 à la projection du film de Simon Curtis “La Femme au tableau” ,au Centre Culturel de Cabestany.

Le GESA remercie tous ses partenaires : les municipalités d’Amélie-les-Bains/ Palalda, Le Boulou, Cabestany, Latour-de-France, Salses-le-Château… l’Assemblée Départementale… l’Institut Jean-Vigo… Les sponsors : La Mutuelle Nationale Territoriale, la Banque Populaire du Sud, le Café Vienne, les Meubles Alvarez, la Pharmacie du Rond- Point Dénoyés à Perpignan, la station service Fernandez de Perpignan… grâce auxquels la soirée a pu être organisée.

Renée SOUM lance un appel: “Voir un bon film, et en même temps faire acte de solidarité pour les Antilles sinistrées est une noble cause. Venez nombreux, Merci !”.