L’entreprise de Valérie Desplats, « LadyDogs », est située au 28 chemin du Mas Bonique à Cabestany. En montant sa petite entreprise, par les temps de pandémie qui courent Valérie a eu du flair, et ce n’est pas peu dire !

 

 

Très impactée – comme nombre d’entreprises – par la crise sanitaire et économique liée au coronavirus (COVID-19) depuis la création de sa société, LadyDogs, à Cabestany, dans l’agglomération perpignanaise, Valérie Desplats ne baisse pas pour autant les bras. Elle ne cesse de développer son concept, pour être au plus proche des attentes de ses clients dans un secteur où la demande varie en fonction des divers protocoles (couvre-feu, fermetures de commerces, etc.-etc.)

Installée à Cabestany depuis le mois de juillet 2020, elle propose des prestations animalières personnalisées aux propriétaires d’animaux de compagnie, essentiellement les chiens :

– TAV de Type 1 (Transport d’animaux vivants « Taxi canin ») dans un véhicule nettoyé et désinfecté après chaque transport ;
– Garde, visite au domicile des maîtres ou sur leur lieu de vacances « Hôtel – Résidence Hôtelière » ;
– Promenade individuelle en laisse à proximité du domicile des propriétaires ;
– Photographie animalière et en famille en intérieur et en extérieur.

« Aujourd’hui, les animaux de compagnie sont considérés à part entière comme des membres de notre famille, explique Valérie Desplats. C’est la raison pour laquelle, j’ai voulu développer des prestations personnalisées, originales tout comme l’accompagnement de chien d’honneur porteur des alliances le jour des noces de ses maîtres, ou encore l’accompagnement de chien en EHPAD* pour permettre aux résidents de retrouver leur animal un instant afin de diminuer leur sentiment de solitude ».

 

 

 

+ d’infos : contact@ladydogs.fr et ladydogs.fr