L’assemblée générale du comité local de la FNACA s’est tenue à 18h, à la salle Bartissol, devant une centaine d’adhérents et sympathisants, en présence du maire de Banyuls-sur-Mer, Jean-Michel Solé, et du président du Comité d’Entente des Anciens Combattants.

Le président Raphaël Perez a souhaité la bienvenue à l’assistance puis, le secrétaire général a présenté le rapport moral basé cette année sur le devoir de mémoire et le rapport des activités de l’année écoulée.

Les comptes du trésorier sont bons son rapport le démontre.

La déléguée chargée du social auprès des veuves prend à son tour la parole, suivie par le délégué auprès des instances départementales qui fait part de son entière disponibilité pour faire traiter les dossiers qui pourraient lui être confiés.

Après une évocation du voyage qui s’est déroulé du 21 au 24 mai en Aquitaine,le responsable aux voyages propose au choix pour cette année, deux voyages : le Puits du Fou et le Périgord.

Le bureau tout entier démissionnaire est réélu à l’unanimité de l’Assemblée.

Un apéritif dinatoire termine la réunion, avec du «  salé sucré », le tout préparé par les épouses des membres du bureau .