Communiqué

 

« En ce 1er septembre 2020, jour de la rentrée scolaire, comme partout en France, nos petits écoliers Baixanencs ont retrouvé le chemin de l’école. Une rentrée certes différente, mais qui, à l’image des rentrées précédentes, s’est déroulée dans le calme, la joie et la bonne humeur avec la particularité imposée, cette année, de la distanciation sociale et du respect des règles sanitaires dues à la crise sanitaire actuelle

 

Une rentée préparée en amont par les enseignants en étroite collaboration avec la Municipalité, afin que les enfants soient accueillis au sein de leur classe, dans les meilleures conditions possibles et dans le respect du protocole sanitaire.

Une reprise scolaire qui s’est effectuée, comme à l’accoutumée, sous le regard bienveillant de Gilles Foxonet, maire et de Valérie Franco, adjointe au maire déléguée à l’Enfance et aux écoles.

Six classes pour le primaire, quatre pour la maternelle avec l’arrivée de nouveaux enseignants dans les deux écoles auxquels la Municipalité souhaite à chacun d’entre eux la bienvenue ! ».