Communiqué de presse.

 

 

Le Shito-Ryu Karaté-Do Baixas communique :

 

 

« Le Karaté Club sur les podiums et un nouveau Bureau Directeur

Retour sur les magnifiques podiums obtenus dernièrement par nos compétiteurs, avec 2 titres, 1 médaille de Bronze et 7 qualifications pour les Championnats du Languedoc Roussillon.

D’abord, au Championnat Départemental Combats avec une superbe médaille d’or pour Baptiste Bouyre et une médaille de bronze pour Thomas Attard.

Ensuite, au Championnat Kata (technique), Elisabeth Minguez remporte le titre et la médaille d’or, suivie par 4 médailles de participation qualificatives pour Lisa Attard, Marie Segura, Matteo Palomo et Leo Paul Miquel Ortiz.

Au Championnat du Languedoc Roussillon, Elisabeth remporte le titre en kata, Thomas prend la médaille de Bronze en combats en grand courage et tous deux se qualifient pour les Championnats d’Occitanie aux côtés de Fanny Dupont et Mathieu Minguez.

Un magnifique palmarès en somme !

A noter que, lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue en fin d’année en présence de Gilles Foxonet, maire de Baixas, et de Fabien Castano, adjoint au maire délégué aux Sports, un nouveau Bureau Directeur s’est mis en place. Il est désormais constitué de Cyril Attard, président, Benoit Bouyre, secrétaire et de Nina Wollner, trésorière.

A cette occasion, de chaleureux remerciements de la part de tous les membres du club, relayés par le professeur François Minguez, ont été adressés à Annabelle Gros et Grégoire Leblic qui ont dirigé avec dévouement et compétence le club pendant plus de huit ans ».

 

 

-Pour tout renseignement, joindre le 04 68 64 63 59 ou 06 83 56 66 03.