Retour sur la 11e édition de la fête de la lumière qui s’est tenue avec succès les 19 et 20 octobre derniers à Baixas ! Un événement attendu, reconduit chaque année pour le plus grand plaisir des uns et des autres et inauguré, comme à l’accoutumée, officiellement par Gilles FOXONET, maire entouré des membres du Bureau de l’association « les Amis Catalans de l’Inde » ( ACSI), organisateurs

 

 

Une 11e Diwali toujours aussi colorée et énergisante qui a permis de redécouvrir et de se familiariser davantage avec ce pays si fascinant qu’est l’Inde tout en permettant aux participants d’apporter leur soutien aux actions menées par l’association ACSI en faveur des populations défavorisées du Kérala.

Stands, ateliers, conférences et expositions ont conquis le public, sous une météo restée clémente tout au long du week-end, malgré quelques gouttes de pluie.

Un bilan positif pour une prochaine Diwali 2020, qui sans nul doute tiendra toutes ses promesses Parc du Château les Pins à Baixas avec le soutien reconduit de la Municipalité.