Communiqué de presse.

 

“A compter de ce jeudi 25 octobre 2018 et jusqu’au samedi 27 octobre 2018, la collecte pour les sinistrés de l’Aude continue à Baixas uniquement pour des dons de denrées non-périssables, de petits et gros électroménagers, de couverts, de lampes, et autres objets pratiques du quotidien… Mais surtout des denrées non périssables !

Les dons doivent être apportés à la mairie aux horaires habituels (9h 30 – 12h / 15h 30 – 17h 30) et jusqu’à samedi matin inclus, où une permanence sera assurée de 9h30 à 12h.

Dimanche 28 octobre 2018, à 8h, Gilles FOXONET, maire de Baixas, avec tous les bénévoles qui se seront inscrits en mairie, ira rejoindre Villegailhenc afin d’acheminer les dons. Ils passeront ainsi la journée à aider les élus et les habitants à divers travaux dans les rues, les ravins ainsi que les maisons.

Le covoiturage sera organisé par la municipalité, place Joan Cayrol.

D’ores et déjà, Michel PROUST, maire de Villegailhenc, son conseil municipal et les habitants nous remercient de notre engagement solidaire.

Un grand merci pour votre générosité ; seule, la commune de Baixas n’aurait pas pu faire ce qu’ensemble nous allons réussir.

Baixas s’engage pour Villegailhenc”.