C’est un des principaux chantiers menés par la Ville au cours des dernières semaines : suite à l’accession en Division d’Honneur de l’équipe première du Football club Albères Argelès, association utilisatrice des lieux, les vestiaires du stade du Marasquer ont fait l’objet d’une remise aux normes imposée par la Ligue de Football.
Un local pour les arbitres entièrement équipé (toilettes, douches privatives, infirmerie) a été créé. Les douches et les toilettes ont fait l’objet d’une reconfiguration complète.
Désormais, le bâtiment est intégralement accessible aux personnes à mobilité réduite. Il bénéficie également d’installations synonymes d’économie d’énergie : éclairage LED sur détection de présence ; chauffage, également sur détection de présence.
D’autres travaux ont été finalisés : l’étanchéité des gradins recouvrant les vestiaires, la remise en peinture intégrale du site, la pose d’une clôture de protection autour des tribunes.
Dans le même secteur que le stade, les travaux de la cantine Curie-Pasteur avancent à grand pas. Livraison prévue en janvier prochain.