257, vous étiez, nous étions 257 réunis pour ce 13ème Parcours du Coeur à Argelès-sur-Mer, ce samedi 2 avril 2016. Certes c’est moins que l’année dernière, mais les conditions météorologiques expliquent facilement la différence. Raison de plus pour remercier encore plus chaleureusement les participants. Ce sont donc 257€ qui seront intégralement reversés à la Fédération Française de Cardiologie. Convivialité et bonne humeur étaient au rendez vous du pot de l’amitié qui a suivi.

 

Cette manifestation a permis de réunir dans cette marche solidaire, entre autres, trois personnalités locales d’exception qui se sont succédé depuis 1983 dans le fauteuil de maire d’Argelès-sur-Mer : Jean CARRèRE, maire de 1983 à 2001, le député Pierre AYLAGAS, maire de mars 2001 à mars 2016, et Antoine PARRA, nouveau maire.

 

La municipalité – par le biais d’Agnès ALOUJES-ROQUE, 3ème adjointe chargée des Affaires sociales et de la Santé publique, et du docteur Jean-Patrice GAUTIER, 1er adjoint chargé de la Culture et délégué à la Communication, présents tout le long de cette belle marche – tient à remercier particulièrement, « René-Claude RAMPON et Stéphane GILLET pour leur investissement. Merci encore à ces 257 personnes qui seront à n’en pas douter des ambassadeurs pour les années suivantes du Parcours du Cœur ».