Communiqué de presse.

 

« Avant-hier, samedi 8 février, s’est déroulée la 2e réunion de préparation des festivités des deux titres de « Champions de France Crabos », chez notre ami Thomas Deprade, à la cave d’Argelès-sur-Mer où se déroulera cette journée du samedi 13 juin dès 11h 30, toujours sous la houlette de Yves Bailbe et Dédé Munoz.
Au menu de cette 2e rencontre pour les préparatifs de cette journée qui s’annonce d’ores et déjà historique : apéritif dégustation de la Cave, tapas, fideua, concoctée par Michel, crème catalane et fruits du Roussillon de notre ami Hervé Cribellet, sans oublier les vins de la cave Deprade bien sûr.
Dès 10h ce même jour, nous irons au cimetière honorer Claude et Laurent nos amis partis trop tôt.
Fêter ce doublé de Champions de France Crabos, chose assez rare en rugby est une fierté pour tous ces amis et joueurs de cette époque, pour l’Etoile Sportive Argelésienne (l’ESA à l’époque), et pour notre village d’Argelès-sur-Mer bien sûr .
Il manque encore quatre ou cinq joueurs à retrouver et nous comptons beaucoup sur la médiatisation de cet événement pour toucher un maximum de personnes !
L’équipe d’organisation s’est ensuite retrouvée au Café du Midi à Argelès-sur-Mer pour finaliser les derniers détails (comme l’on peut le voir sur la photo ci-dessous).
Un polo à l’effigie de l’ESA et de ses deux titres est en préparation pour les quarante joueurs. Pour tous ceux qui souhaitent nous aider en partenariat pour cette journée, ils sont les bienvenus et peuvent ce rapprocher de Philippe Farriol.
Prochaine réunion le samedi 28 mars, après les élections municipales pour rencontrer le futur maire d’Argelès-sur-Mer ».

 

 

(Photo prise au Café du Midi, Argelès-village,  pendant la réunion préparatoire : Michel Lanquine, Yves Bailbe, Hervé Cribellet, Philippe Farriol, André Munoz et Jean Paul Medus)