C’est un des événements les plus attendus de cette fin d’année : la municipalité relance son traditionnel concours d’illuminations et de décorations. Particuliers et commerçants peuvent s’y inscrire.

Les fêtes de fin d’année n’auraient certainement pas le même… éclat sans les illuminations et les décorations qui parent certaines demeures et commerces argelésiens. Il semble donc tout à fait normal que la ville récompense ceux qui contribuent à maintenir cette savoureuse et irremplaçable magie.

Elle relance à cet effet le concours d’illuminations et de décorations. Ouvert aux particuliers (locataires et propriétaires), il récompensera les plus belles réalisations en matière d’illuminations, de décorations lumineuses d’immeubles, d’ensemble d’immeubles, de propriétés privées et de maisons individuelles situées sur le territoire communal.

Par ailleurs, l’Union des commerçants s’associe à la municipalité en organisant le concours des vitrines commerciales.

Un jury composé d’élus, de commerçants et de citoyens établira le palmarès.

Pour cela, il jugera de la qualité des illuminations et des décorations en sillonnant toute la commune entre le 16 décembre et le 5 janvier, entre 18 h et 22 h, période durant laquelle les illuminations devront rester effectives.

Le règlement complet sera disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville à partir du 3 décembre.

Les inscriptions seront prises jusqu’au 16 décembre à 18 h.

– pour les particuliers : à l’accueil de l’Hôtel de Ville, par téléphone (04 68 95 34 58) ou par courriel

(argeles@mairie-argeles-sur-mer.fr) ;

– pour les commerçants : à l’accueil de l’Hôtel de Ville, également par téléphone (04 68 95 34 58) ou

par courriel (pham.opticiens@gmail.com ; argeles@mairie-argeles-sur-mer.fr).