Alex RIEU présentant très officiellement, hier soir, le Muscat de Noël et le dernier-né (un chardonnay brut pétillant !) de la gamme de « Maison Albera ».

Une poissonnerie par lancer un nouveau vin de fête… Fallait oser et, surtout, y penser ! Avec l’équipe de « Maison Albera » c’est toujours comme ça : surprise sur-prise !

 

Hier soir, les Argelésiens se sont retrouvés au comptoir de la poissonnerie Ty Breizh, de Claudine et Pierrick, pour le lancement de l’Apéro de Noël, avec la participation des vins de « Maison Albera » qui, à cette occasion, en présence d’Alexandre RIEU, a présenté le dernier-né de sa gamme de vins : un chardonnay brut (méthode traditionnelle) dont les bulles ont largement contribué à faire pétiller la soirée.

De Charles CAMPIGNA à Lionel NADAL, en passant par Thierry COSTA, Robert BOUIX (venu en voisin – il n’avait qu’un pont à traverser), Pascal du Code Bar, Yaya and C°, tous les amateurs du genre et spécialistes du bon goût étaient là, solidement ancré dans l’un des rares hauts-lieux de convivialité qui s’attache encore à faire survivre la station balnéaire hors saison…