Les commerçants du Centre-plage d’Argelès-sur-Mer changent, les traditions elles demeurent et l’ambiance avec…

Il est de tradition qu’à chaque anniversaire d’un commerçant on le fête ensemble. Dimanche dernier on fêtait l’anniversaire d’Annie Pons-Méchin entourée bien sur de sa petite famille et aussi de commerçants anciens et nouveaux. Autour d’un excellent vin Massana de la cave coopérative, d’un Banyuls de la cave de l’Abbé Rous et la découverte d’une méthode Ancestrale du domaine J. Laurens.

René Pons, époux d’Annie, ancien pâtissier, avait lui remis les mains dans la farine pour régaler les invités de pizzas, tapas aux anchois et jambon serrano,  et surtout tartes au chocolat et, pour conclure, un superbe gâteau à la crème…

L’ambiance était assurée par la famille Pons-Méchin, mais aussi par les invités Marc Badia, président de l’Office Municipal d’Animation (OMA) et son épouse Marie, Charles Campigna, ancien adjoint au maire d’Argelès-sur-Mer délégué aux Sports et à l’Agriculture, Jean-François, Denis, Caroline, Esther, Pablo, et toute la famille Armand, Lilian, Audrey, Guy… avec la famille Pons-Méchin les plus anciens commerçants du Centre-plage et même d’Argelès-sur-Mer.