1992-2012 : Vingt ans pile-poil que Pierre-Alexandre Cabréjas est à la tête de la discothèque « Le Pot Chic », le plus ancien club gay du Languedoc-Roussillon, (re)connu de Barcelone à Paris et de Toulouse à Marseille, via Montpellier.

Ce soir, c’est la « fiesta » au centre commercial Costa-Blanca, à Argelès-plage, où se niche la discothèque. Le Pot Chic a 20 ans, l’âge de tous les possibles pour jouer avec les idées, s’enflammer pour des rêves… Il est toujours là ! Avec Pierre-Alexandre Cabréjas aux manettes ; indestructible, indémodable, inépuisable… Vingt ans que dans ce sanctuaire des folles nuits de la Côte, la fête se décline sous les couleurs de l’arc-en-ciel. Vingt ans que ça dure et, croyez-le ou pas, vous n’êtes pas à la fin d’en voir le commencement. Ni, d’ailleurs, au début d’en voir la fin… Tant que Pierre-Alexandre tiendra la barre, le gouvernail.

En attendant les douze coups de minuit, ce jeudi 14 juin 2012, Pierre-Alexandre Cabréjas, « escorté » de sa somptueuse soeur Patricia, entraîne son équipe dans tous les bars de la station…