C’est devant un public ravi , que Stéphanie LIGNON a sublimé la voix de Barbara, au cours d’un show case (essai en français) chez Delmas Musique, avenue de la Gare à Perpignan.
Stéphanie LIGNON avait répondu à l’invitation d’Amand GOMBERT-DELMAS qui se rappelait à dire « dans notre maison familiale, on se plait  à partager la Culture, ici on ne la vend pas ! ».
Un véritable spectacle vivant qui a permis d’emballer les nombreux spectateurs présents. Accords parfaits, sublimés par Cécile CAMARASA à l’accordéon. Des touches en toute sensibilité pour un répertoire tout en poésie. Un seul regret : « Nous aurions aimé en écouter plus ».
Mais, faut-il le rappeler ?, ce n’est ce pas le principe du show case… Qui est de pouvoir inviter aux deux prochains concerts, en donnant l’envie d’y aller, sans dévoiler son intégralité.
Alors, rendez-vous pour le spectacle complet les 24 novembre, au Ciné Théâtre, de Port Vendres, puis le 9 décembre au Centro Espagnol, à Perpignan.
Hier soir, du beau monde était présent : Romain GRAU, député de la 1ère circonscription des P-O, conseiller départemental, M. LERICHE, adjoint à la Culture de la Ville de Port-Vendres, Jo BISKUP célèbre pianiste de piano bar qui fait courir toute l’élite du genre de Deauville à Perpignan !, Josiane CONVENTI et Jean-Louis FERRER de l’association Chapeau Bas, et des désormais (re)connues « Lectures de Perpignan », ainsi que tout un parterre de fans venus à l’invitation de la Maison DELMAS située à quelques encablures de notre célèbre Centre du Monde !