Suite à la publication dans nos colonnes d’un tract signé Eric Frauca, annonçant en titre qu’il dirigera en mars prochain une “Liste ouverte, sans l’aide d’aucun parti politique (…)”, un militant du PS nous signale, preuves à l’appui…

Bulletin de vote

“Dans ce tract de M. Frauca qui a été mis dans les boîtes aux lettres de tous les Villeneuvois, le candidat y indiquait certaines mesures pour lutter contre la violence et la délinquance. Seulement voilà, M. Eric Frauca a distribué ce tract alors qu’il avait déjà demandé l’investiture du Parti Socialiste (…). Tout ceci est flou et mérite des explications de la part de M. Frauca mais aussi de la part de la fédération catalane du PS qui lui accorderait l’investiture… Les électeurs-trices de Villeneuve ont le droit de savoir pour qui ils vont (peut-être) voter…”.

En effet, le 10 octobre dernier, de 17h à 22h, a eu lieu le vote pour l’élection du 1er des socialistes de la commune de Villeneuve-de-la-Raho pour les élections municipales 2014. Ce scrutin interne au PS s’est déroulé à Elne, salle de la Conciergerie (mairie), rue du Marché. Sur 33 inscrits, il y a eu 17 votants : 10 pour (Eric Frauca), 6 contre et 1 nul.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour la lecture du tract N°1 d’Eric Frauca :

Tract n°1 E.FRAUCA