« C’est avec plaisir que nous vous accueillerons ce jeudi 19 mars, à partir de 19h,  salle de Nogarède à Céret, où nous animerons une réunion-information sur les motivations et les raisons de notre candidature aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015.
Sans langue de bois, et sans discours de politique politicienne, nous répondrons à l’ensemble de vos questions concernant notre vision du développement économique du département et plus particulièrement du canton Vallespir – Albères. ( agriculture, tourisme, commerce, artisanat, industrie ) ainsi que sur les questions concernant les aides sociales gérées par le département ( RSA, aide aux handicaps, jeunesse, seniors, etc… ).
Nous vous expliquerons pourquoi nous sommes attachés au renouvellement de notre classe politique et au non cumul des mandats, à la fois en nombre et en durée.
Enfin, nous vous expliquerons pourquoi, si nous sommes élus, nous abandonnerons 25% de nos indemnités au bénéfice des associations du canton, soit en fin de mandat la somme de 70.000 € réinjectée dans le tissu associatif.
Un apéritif convivial clôturera cette soirée.
Venez nombreux ».
Cordialement
Nathalie BUSSIERE & Jean-Pierre BRAZES