Dernière ligne droite pour les candidats à l’élection départementale des 22 et 29 mars prochain. A quelques jours du scrutin, André Bascou et Marie Claude Conte Grégoire arpentent quotidiennement le canton de la Vallée de l’Agly pour rencontrer la population du canton et présenter les raisons de leurs candidatures.
Lundi soir, dans une salle pleine à craquer de l’hôtel des Vignes à Rivesaltes, la réunion publique a permis d’exprimer aux Rivesaltais la nécessité de faire basculer le Conseil Général et de donner leurs suffrages à une nouvelle majorité portée par Jean Castex et représentée par André Bascou et Marie Claude Conte Grégoire sur le canton. Message compris par le public présent et les candidats ont pu compter sur le soutien du député Fernand Siré venu soutenir le binôme.

André Bascou et Marie Claude Conte Grégoire y croient : « nous allons gagner le canton car il faut donner un nouveau souffle au département qui s’est enfoncé dans la précarité après 17 ans de gestion socialiste. Il faut mettre un terme à cette politique qui asphyxie notre département ! » .

Verdict les 22 et 29 mars prochains dans les urnes.