“Tout, sauf M. E. Macron !…

Nous, les Gaullistes intransigeants de toujours, ne lâcherons rien de nos fidèles engagements, et ce face aux bonimenteurs de tout poil, qui ne son t pas issus de nos rangs, mais qui tentent de s’approprier, souvent “pour un plat de lentilles”… Nos strictes convictions gaullistes.
Pour l’avenir, nous ne pouvons accepter l’opportunisme incommensurable de M. E. Macron. C’est pourquoi, un sursaut national est impératif et nous devons par tous les moyens lors de cette élection présidentielle, lui réserver le même sort qu’à V.G.E. en 1981 !
Les Français ont le choix parmi les candidats en présence ; chacun doit le faire en toute lucidité, en fonction de ses convictions personnelles, qui sont respectables.

Quoi qu’il en soit, la France mérite mieux que ce “Rastignac de l’Elysée”, car, en cas de reconduction, des jours sombres sont à venir… Alea jacta es !

 

*Jean-Louis Dolsa

Ancien vice-président national de l’ UJP (Mouvement National des Jeunes Gaulliste) – Conseiller National du RPR ( chargé des Mouvements associés) – Responsable du RPF et de “Demain la France” (Charles Pasqua ) – Co-Fondateur de l’ADEN 1992 (Alliance des Démocrates pour l’Europe des Nations) – et de l’UDP (Union des Démocrates pour le Progrès).