« Mercredi, avait lieu une séance du Conseil municipal de Saint-Cyprien, durant laquelle devait être présenté un projet de vente de terrain communal. Ce terrain ayant été acquis dans la douleur par la Majorité municipale actuelle (5 ans de procédure) se retrouve, après mûre réflexion, proposé à la vente à un sympathique agent immobilier de la commune voisine. Mais, au dernier moment, la délibération est supprimée sans raison donnée…

Une autre délibération donnait tout pouvoir à une association (spécialisée dans les animations) afin de mener à bien la réhabilitation d’un bâtiment communal. L’association en question va être en charge du dossier consistant à trouver des subventions entre autre. Cherchons l’erreur !

Après un échange voulant laisser croire qu’il y avait une quelconque écoute entre le maire et l’Opposition, un élu de la majorité (vice-président de ladite association…) adressait un bras d’honneur à une élue.

Après la gifle sur le doyen de l’assemblée municipale, voilà encore une belle démonstration de la qualité du Conseil municipal à Saint-Cyprien !

Si on ajoute à cela, quand la séance a été levée, un vif échange entre l’ex et l’actuel adjoint à l’urbanisme, échange qui a failli en venir aux mains, on se pose la question : jusqu’où ira la médiocrité à Saint-Cyprien ? ».

Claudette GUIRAUD, conseillère municipale d’Opposition.