“Certains, ici ou là, tirent des plans sur tel ou telle tête de liste étrangère à Argelès-sur-Mer pour les prochaines élections municipales (en mars 2020).

 

L’enjeu est important, tout le monde le sait.

 

Le maire actuel, Antoine PARRA (PS), désigné en cours de mandat, ouvre des appétits électoraux. Tant par sa politique personnelle, autoritaire, erratique, doublée d’une condamnation par le tribunal correctionnel de Perpignan pour une construction illicite d’un immeuble dans son seul intérêt personnel. Mais aussi, hommes et femmes extérieurs à Argelès-sur-Mer qui viendraient chercher un repli ou tremplin politique.

 

Pour ma part je ne me suis jamais caché. Et c’est en temps qu’habitant d’Argelès-sur-Mer que je me présenterai aux élections municipales de 2020.

 

Je souhaite rassembler les compétences et les ressources humaines qui veulent servir l’intérêt général de notre commune, que ce soient des femmes et des hommes qui habitent depuis toujours à Argelès-sur-Mer, ou qui ont fait le choix d’y vivre depuis quelques années. Des femmes et des hommes libres, désintéressés, reconnus professionnellement ou dans leur engagement associatif.

 

Inutile d’aller chercher ailleurs. Nous ne manquons pas de forces vives au sein de notre commune d’Argelès-sur-Mer”.

 

Charles CAMPIGNA.