Selon les organisateurs, « plus de deux cents personnes ont convergé vers la permanence électorale de Jean Roque, située avenue Jules ferry, inaugurée hier, samedi 8 février ».

Dans son discours, Jean Roque, tête de liste de « Toulouges au cœur », a remercié les nombreux Toulougiens et tous les  sympathisants d’avoir répondu aussi nombreux à son invitation ainsi qu’Hermeline Malherbe (PS), présidente du Conseil général des P-O et l’ensemble de ses colistiers également mobilisés.  

S’adressant à tous, il a exprimé son souhait « de servir les Toulougiens en privilégiant l’écoute et la proximité » tout en soulignant son désir « de poursuivre le développement harmonieux et réfléchi de la ville dans les années à venir ». Rappelant son action aux côtés Louis Caseilles en qualité de 1er  adjoint depuis 1989, Jean Roque mentionnait  « qu’il avait dessiné le Toulouges d’aujourd’hui à ses côtés  et s’engageait à construire la ville de demain  aidé d’une équipe renouvelée et motivée ».

Un buffet convivial a suivi l’inauguration du local de permanence ouvert à l’échange démocratique et citoyen.  Rendez-vous avec Jean Roque et la liste « Toulouges au cœur » dès le 12 février à 18h 30 à la salle de cinéma pour la réunion du Comité de soutien et le 20 février pour la présentation publique de la liste et du programme qui se tiendra à 18h 30 à la salle des fêtes.

 

Photo du haut : Jean Roque a inauguré son local de campagne entouré des Toulougiens et d’ Hermeline Malherbe, présidente du Conseil général des P-O.

 

 

Leg : Les Toulougiens toutes générations confondues sont venus soutenir le candidat Jean Roque et la liste Toulouges au cœur.