Avant-hier soir, le binôme Chantal Gombert – Bernard Lamothe (soutenu par l’UMP, l’UDI, Convergence Démocratique de Catalogne et Unitat Catalana), accompagné de ses remplaçants Audrey Calvet et Jean-Philippe Schemla, candidats sur le canton 11 (Perpignan VI/ Toulouges), a tenu une réunion publique, à la Maison du Patrimoine de Toulouges.

Au programme : “Le nouveau souffle du département”. Les candidats de Catalans gagnants! se sont présentés comme “des femmes et des hommes de terrain qui travaillent et habitent dans le canton. Nous formons une équipe compétente et de conviction face aux professionnels de la politique ! Nous sommes une équipe de proximité, nous, au service de tous”.

Chantal Gombert se félicite “de l’échange constructif qui a suivi, avec de nombreux participants présents qui ont fait preuve de curiosité et qui n’ont pas hésité à s’investir dans le débat pour faire remonter leurs préoccupations quotidiennes”. Parmi le public, des têtes connues, comme l’ancien patron d’Auchan-Perpignan, Patrick Brillard, ainsi que des anonymes venus des quatre coins et de toutes les couches sociales de la commune, “animés par un désir de changement… ou plus simplement de s’informer !”.