Communiqué de presse de Debout la France
La caravane aérienne de Debout la France arrive dans les Pyrénées-Orientales et dans l’Hérault !

Les jeunes de Debout la France ont lancé en présence de Nicolas Dupont-Aignan mercredi 22 juillet à Dunkerque  la caravane aérienne du mouvement gaulliste. Un ULM tirant une banderole « Debout la France » sillonnera les plages du littoral cet été du Nord jusqu’’à l’’Hérault en passant par la Manche et l’’Atlantique.

Vendredi 14 août, la caravane aérienne survolera les Pyrénées-Orientales et l’Hérault. Deux conférences de presse sont organisées en présence de Damien Lempereur, candidat tête de liste aux Régionales pour Debout la France, dans la Région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon.

Vendredi 14 août

Torreilles
Adresse :
Base ULM, Rue de Sainte-Marie, 66440 Torreilles
14h: Conférence de presse et décollage

Candillargues (Hérault)
Adresse :
Aérodrome Grand’Rue 34130 Candillargues
18h: Atterrissage et conférence de presse

Biographie

Damien Lempereur

Tarbais jusqu’à l’’âge de 18 ans, il a ensuite étudié le Droit à l’’Université de Toulouse. Avocat, diplômé d’’Assas et de l’’ESCP Europe, Damien Lempereur a également étudié à Cornell aux Etats-Unis. Il a été Directeur stratégique de la campagne présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan de 2012. Passionné par sa région et l’’international, il est aujourd’’hui avocat et membre du Bureau National de Debout la France.