« En mon nom, ainsi qu’au nom des colistières et colistiers de l’équipe Sorède mon Village qui ont été élus le dimanche 23 mars 2014, lors du 1er tour des élections municipales, je remercie les 1 673 électeurs sorédiens qui se sont déplacés pour accomplir leur devoir civique.

Alors que dans notre commune une seule liste, la nôtre, était proposée lors de ce scrutin, le taux de participation a dépassé les 63%. Cette importante mobilisation donne une belle légitimité à l’équipe de Sorède mon Village pour poursuivre les réalisations en cours, pour porter encore plus efficacement les projets inscrits dans son programme. Et ce d’autant plus et d’autant mieux que près de 80% des votants ont porté leurs suffrages sur notre liste.

Cette campagne fut pour nous tous une belle aventure. Elle nous a permis de sceller de nouveaux liens pour oeuvrer ensemble, afin d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés d’ici à 2020. Forts de votre soutien et de nos engagements, nous réussirons ! Encore merci à toutes et à tous pour la confiance que vous venez de nous accorder ».

Rappelons que c’est ce vendredi 28 mars, à 18h 30, à la salle des Mariages de l’Hôtel-de-Ville, que sera installé le nouveau Conseil municipal, suivi de l’élection du maire et des adjoints, puis d’un apéritif républicain…