Communiqué de France JAMET,  mmbre du Bureau Politique du Front National, présidente du Groupe des Elus Front National-RBM au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées


« Suite aux attentats de Bruxelles, France JAMET et le groupe des élus Front National Rassemblement Bleu Marine à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, tiennent à exprimer une nouvelle fois leur solidarité avec le peuple Belge et, plus largement, avec tous les peuples victimes des actes ignobles du terrorisme islamiste.

Alors que le gouvernement tergiverse depuis des mois sur la déchéance de nationalité et que l’Union Européenne veut imposer aux Français son coûteux, inefficace et dangereux PNR, que peut-on faire au niveau régional pour assurer la sécurité de nos concitoyens ?
Louis ALIOT avait annoncé pendant sa campagne pour les élections régionales de décembre dernier qu’il mettrait en place un plan de sécurisation des réseaux de transports régionaux.

Mais depuis bientôt trois mois qu’elle est aux affaires, rien n’a été fait par la majorité socialiste de Madame DELGA. Il est grand temps de prendre des mesures concrètes et efficaces pour dissuader tout terroriste potentiel de s’en prendre une nouvelle fois à nos compatriotes ».