« Député et Girouette : une spécialité du 66 incarnée par un marchand de vent… »

Sous ce titre, Louis ALIOT (FN-RBM), député de la 2ème circonscription des P-O, nous communique avec prière d’insérer :

« Notre département est bien curieux. Certains utilisent des méthodes de « petit monsieur » mais toujours au nom de leurs valeurs républicaines.

Hier, à Salses-le-Château, le maire socialiste avait invité monsieur Romain GRAU –  ex-PS, ex-UDI, ex-UMP, ex-catalaniste, aujourd’hui En Marche! – le même qui avait passé un accord secret dans le dos des électeurs en promettant aux indépendantistes catalans une collectivité unique de plein exercice dans nos Pyrénées-Orientales. Pacte secret rendu public après les élections et démontrant le caractère retors du personnage. Biberonné à l’école de SICRE, CODOGNES… même JPA (Jean-Paul ALDUY) en a fait les frais ! Il s’en est aperçu à ses dépends trop tard. Seul feu BOURQUIN l’avait bien cerné apparemment.

Entre deux vacheries pour ses collègues, ce monsieur a fait une attaque en règle contre le FN en parlant de « loups » devant un auditoire ébahi par autant de mépris et de haine.

GRAU, par ailleurs n’a pas arrêté de parler de Perpignan, Perpignan et Perpignan… en appuyant sur la mauvaise politique du maire, oubliant le pacte qui le lie pourtant à Jean-Marc PUJOL pour la suite.

Bref, cette girouette professionnelle qui critique ouvertement l’équipe municipale, en la ridiculisant à tour de bras sur son blog (…), oublie qu’il a été le 1er adjoint jusqu’à récemment et qu’il est encore un conseiller départemental élu par les électeurs LR de la ville de Perpignan.

Il ne respecte vraiment rien, ni la courtoisie républicaine, ni les gens qui ont voté pour lui. Ses seules valeurs, le retournement de veste ! Ce monsieur est une imposture qu’il faut maintenant démasquer ».

Dédicace au député-girouette : L’opportuniste https://g.co/kgs/YYEYqC