Communiqué de presse.

 

« Des groupes d’action de la France Insoumise organisent vendredi 16 novembre 2018 une caravane rurale qui se déplacera dans la vallée de l’Agly.
Il s’agira d’aller au contact de la population pour sensibiliser sur les effets néfastes des réformes de la majorité du Président Emmanuel MACRON et sur les dégradations des conditions de vie qui en résultent pour les citoyens. L’objectif sera aussi de populariser les propositions de La France Insoumise contenues dans le programme « L’avenir en commun ».
Dans la matinée, la caravane de La France Insoumise fera halte sur le marché d’Estagel (10h), puis à Latour de France (11h 30).
L’après-midi, elle poursuivra sa route pour s’arrêter à Maury (13h 30) et à Saint-Paul de Fenouillet (15h) pour engager le dialogue avec les citoyens.
La journée militante se terminera en soirée par une réunion publique à Saint-Paul de Fenouillet (Foyer rural, 18 heures), en partenariat avec le RCP 66 (Rassemblement Politique et Citoyen des Pyrénées-Orientales). Il s’agira des assises de l’agriculture des Pyrénées-Orientales, avec comme intervenants Catherine DAVID (Confédération paysanne) et Louis AUCLAIR (collectif anti OGM) ».