COMMUNIQUE DE PRESSE

“La liste Avenir Solidaire a désigné par le vote de ses colistiers et sympathisants la Nazairienne qui conduira la liste d’opposition aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Le choix s’est porté sur Amel Maury-Laïb, soutenue et accompagnée par une équipe de Nazairiens, jeunes ou moins jeunes, implantés et investis.

Amel Maury-Laïb, 35 ans, est enseignante et mère de deux enfants, elle est également déléguée des parents d’élèves de l’école de Saint-Nazaire. La liste Avenir Solidaire a décidé de porter à sa tête la personne la plus à même d’incarner l’ensemble de ses valeurs et présentant le dynamisme et l’ouverture d’esprit nécessaires pour être un bon élu local.

Une jeune femme à la fois symbole de l’évolution d’une société qui accepte enfin la diversité socioculturelle; et qui a décidé d’assumer avec intelligence, bon sens et humanité toutes ces responsabilités. Elle désire résolument engager son village, Saint-Nazaire, dans une mutation culturelle et écologique, en prenant le chemin d’une véritable démocratie locale.

Fidèle à sa volonté de démocratie participative, la liste Avenir Solidaire a récemment engagé un travail de terrain pour rencontrer les habitants de la commune et leur proposer de participer à l’élaboration du programme. Au delà de la campagne de porte à porte actuelle qui se poursuivra durant le mois de février une réunion publique se tiendra le mardi 4 février 2014 à 19h au foyer rural de Saint-Nazaire. Elle permettra une première présentation de l’équipe et sera également l’occasion d’échanger et de débattre autour des thèmes qui préoccupent les habitants de la commune.

Les Nazairiens sont invités à prendre part à ce premier moment fort de démocratie locale proposé par la liste Avenir Solidaire. Chacun pourra s’exprimer librement et apporter sa contribution et ses idées pour l’amélioration de notre cité”.