Louis Aliot (RN), député de la 2e circonscription des P-O, communique :

 

« Lettre ouverte aux habitants de Saint-Laurent-de-la-Salanque

Mes chers concitoyens,

Les 15 et 22 mars prochains, vous allez élire l’équipe municipale qui administrera votre ville pour les six prochaines années.

Je commencerai par vous rappeler qu’en 2017, le maire de la commune, Alain Got, a activement soutenu Emmanuel Macron puis à tout fait pour que la candidate macroniste l’emporte lors des élections législatives n’hésitant pas à pactiser avec la gauche la plus sectaire.

Les électeurs ne l’ont pas suivi puisqu’à Saint-Laurent et dans la circonscription, ils ont majoritairement porté leurs suffrages sur ma candidature avec plus de 56%.

Il y a, dans votre commune, trop de choses qui ne vont pas. La priorité me semble donc de confier l’avenir de Saint-Laurent à une équipe réellement soucieuse de l’intérêt général.

J’ai pu prendre connaissance du programme municipal présenté par François Lietta. C’est un programme ambitieux et réaliste. De nombreuses propositions correspondent à ma vision de l’action municipale.

De plus, j’apprécie sa fidélité à l’égard du docteur Fernand Siré et la constance de ses convictions qu’il défend au sein du parti Les Républicains pour une union large des droites sans exclusion. C’est un vrai démocrate et un authentique républicain soucieux du pluralisme et du dialogue.

Il fait partie avec Robert Menard et quelques autres des hommes courageux qui ont le courage de dépasser les clivages et de privilégier l’union pour défendre l’intérêt général.

Je sais qu’avec François Lietta, nous travaillerons en étroite collaboration pour accompagner les projets qu’il vous propose.

Député de la circonscription, je lui apporte mon plein et entier soutien et je vous invite à faire de même dès le premier tour de scrutin le 15 mars prochain ».

Louis ALIOT
Député de la deuxième circonscription des Pyrénées-Orientales.