Saint Laurent de la salanque

Deuxième réunion publique du candidat Christian Llense et son équipe

 aux élections municipales de mars 2014 à Saint-Laurent de la Salanque

« C’est à quelques jours du 1er scrutin des élections municipales à Saint Laurent de la Salanque, que Christian Llense, et son équipe dynamique, formant la liste « Saint Laurent Autrement », ont été ravis d’accueillir, au Foyer Rural, un public venu nombreux et chaleureux, pour un deuxième rendez-vous.

Suite à l’ouverture de la soirée par le discours de son directeur de campagne, c’est toujours avec beaucoup de cœur et  de bienveillance, caractère bien connu du candidat dans le village, que Christian Llense  à présenter cette fois, l’ensemble du programme, établit en parfaite cohésion avec l’ensemble de ses colistiers. Programme détaillé par thème, où chaque colistier concerné montait sur scène le rejoindre.

Le public était attentif à ce programme énoncé… car Nouvelle équipe … dit naturellement Renouveau…  et bien sur Renouveau dit….Surprise !.

Christian Llense, à travers ses mots, suit sa ligne de conduite prise depuis le début de la campagne, à savoir : sincérité, réactivité, et volonté de faire Autrement.

Sa devise reste la même… ce sera un homme de terrain. Il est déterminé à vouloir développer « un Saint Laurent  Autrement » sans exclusion, ni privilège d’aucune sorte.

A l’issue de ce discours très marqué, les laurentines et les laurentins, tous debout dans la salle, ont  fait une véritable ovation, pendant de longues minutes à ce nouvel Homme arrivé sur l’échiquier politique Salanquais.

La soirée s’est terminée par le partage du verre de l’amitié où le public est resté un long moment, afin d’en savoir encore un peu plus sur les engagements et les propositions, de cette liste nouvelle,  qui créée encore LA Surprise… dans le village de Saint Laurent de la Salanque ».