Christian Llense, candidat aux élections municipales des 23 et 30 mars prochain, sur Saint-Laurent de la Salanque, a inauguré le samedi 11 janvier à 11h, avec son équipe, son local de campagne, 2 avenue de la Gare.

Christian Llense et son équipe remercient « non seulement pour leur présence, mais aussi pour leur confiance, le soutien et les encouragements que leur ont témoignés les sympathisants venus à ce premier rendez-vous ».

Le candidat se réjouit de l’adhésion populaire constatée autour de sa démarche : « Vous étiez nombreux à vous déplacer, une foule de sympathisants qui n’a pas manqué de se faire connaître pour mieux nous supporter dans cette campagne électorale. Des personnes de tous horizons, toutes unies dans cette aventure commune pour caresser l’espoir qu’un jour nous pourrons enfin construire un « Saint Laurent Autrement ». J’en profite pour faire un clin d’œil à un commerçant de Saint Laurent qui m’a suggéré d’ajouter quelques mots au nom de notre liste « St Laurent Autrement… il était temps… Aujourd’hui est arrivée l’heure de fédérer autour de nous un maximum de personnes, les sensibiliser à l’importance de ces élections municipales et les impliquer dans cette campagne qui reste la seule où nous pourrons défendre, cadre de vie, intérêts communs rayonnement et image de notre village (…) ».

En conclusion, Christian Llense a souligné : « ces élections nous concernent au plus haut point, nous n’avons plus à nous demander si voter est un devoir citoyen, mais plutôt nous avouer que c’est une véritable nécessité. Toujours sensible à tout ce qui peut rapprocher et unir des personnes, ce moment fut pour moi très émouvant. Je conclurai en remerciant chaleureusement Joseph Puig, conseiller général de la Salanque et maire de Claira, qui en m’honorant de sa présence a donc publiquement dévoilé son soutien à notre liste ».

Première étape réussie pour un nouveau candidat sur cette commune, à la tête d’une liste apolitique « St Laurent Autrement ! ».