Plus de 300personnes à l’inauguration du local de campagne

 

Premier test de popularité, si l’on peut s’exprimer ainsi, pour Marie-José Amigou et son équipe à l’occasion de l’inauguration de leur local de campagne, samedi matin, avec, à la clef, une grande satisfaction.

En effet, “il ne s’agissait pas là d’un jour de marché où beaucoup seraient passés par hasard ou en curieux mais d’une volonté pour les participants d’être présents pour témoigner de leur solidarité avec l’équipe de «Ensemble pour l’Avenir» et l’adhésion à son programme avec le sentiment qu’il y a la possibilité de changer Saint-Laurent et qui plus est, en portant à la tête de la commune, une femme (…)”.

Ils étaient nombreux à s’être dérangés, à l’emplacement de l’ancienne boulangerie de M. et Mme Marti qui prêtent gracieusement leur local, pour répondre à l’invitation conviviale qui avait été faite aux Laurentins.

Marie-José Amigou a “donné un aperçu des grandes lignes de son programme, a fait une présentation des membres de son équipe et a invité l’assistance à partager l’apéritif catalan permettant, dans une ambiance amicale, des discussions diverses entre les candidats et les Laurentins”.

Marie José Amigou les a invités à la réunion publique qu’elle tiendra le vendredi 14 mars au foyer rural à 18h 30 : “Cette fois on entrera vraiment dans le vif du sujet avec la présentation de l’ensemble du programme qui reprend les idées des tracts que les Laurentins trouvent régulièrement dans leur boîte à lettres depuis des mois. L’attribution du rôle des candidats dans le futur Conseil Municipal, si les électeurs le décident, sera également précisée”.

Un pas a été franchi à la satisfaction de tous…