François Lietta, tête de liste « Saint-Laurent demain » pour l’élection municipale du 15 mars 2020, nous communique avec prière d’insérer :

 

« Pour le second tour, je voterai pour Franck Sasot.
Le dimanche 28 juin se déroulera le second tour de l’élection municipale. Depuis le début de cette campagne, je martèle que notre commune a besoin d’un nouveau souffle via de nouvelles idées et une autre façon d’administrer la municipalité.
Je pensais l’incarner. Les électeurs en ont décidé autrement. Républicain attaché à une démocratie forte, je me plie évidemment au choix des Laurentins.
Je me dois d’être transparent avec vous. Pour ce second tour, je voterai pour Franck Sasot et son équipe. Ils sont les seuls à pouvoir ouvrir une nouvelle page pour notre commune.
Je souhaite que Franck SASOT réussisse pour mettre un terme au déclin de Saint-Laurent, changer le mode de management de la municipalité et instaurer du lien social pour animer et dynamiser la ville. Pour ce second tour, il est seul en lice face au maire sortant, il est le seul à pouvoir offrir une autre voie à la commune le 28 juin prochain ».