L’équipe de Madame Laurence Gossard communique :

 

 

« Chères Laurentines, chers Laurentins.
Depuis le début de cette campagne électorale, nous avons défendu des valeurs de respect et d’honnêteté. Visiblement, celles-ci ne sont pas partagées par tous !
Je tenais donc à vous informer, aujourd’hui et après les nombreux retours que nous avons eus, que, depuis dimanche soir, ma famille, mes amis, mes colistiers et moi-même sommes victimes de harcèlement et d’intimidation de la part de personnes « bien intentionnées », comportements hautement répréhensibles par ailleurs et qui ont pour but de nous pousser à nous désister au profit d’une autre liste dans l’optique du 2ème tour.
Les rumeurs que ces personnes font circuler sont infondées et je tiens, ici, à clarifier la situation, en empruntant à M. Sasot des propos écrits sur un tract et répétés en réunion publique : «J’annonce que je ne ferai aucune alliance ni désistement qui pourraient fausser le choix des Laurentins ».
De tels comportements sont inadmissibles, condamnables et indignes d’élus ou de futurs élus de la République.
Dans cette période difficile pour nos compatriotes, où la solidarité et l’entraide sont de rigueur, nous ne pouvons que regretter que ces valeurs ne soient pas partagées par certains d’entre nous. Et cela est malheureusement déplorable.
Aujourd’hui, tous nos efforts doivent aller en direction de nos concitoyens et de ceux qui leur viennent en aide, non aux calculs politiques de bas étage.
Je n’ai qu’une parole, celle donnée aux Laurentins, c’est pourquoi, avec mes colistiers, nous vous informerons directement et honnêtement de la suite de notre campagne dans les jours à venir ».


Laurence Gossard
« Candidate aux élections municipales de Saint-Laurent de la Salanque »


Bureau de Campagne : 16 Bis rue Arago à Saint-Laurent de la Salanque

Mail : laurencegossard2020@gmail.com
Web : www.laurencegossard.com
Facebook : www.facebook.com/laurencegossard66
Instagram : www.instagram.com/laurencegossard
Calameo : PDF du journal d’entrée en campagne