Nous publions ci-dessous un texte diffusé sur son Facebook par François LIETTA, ex secrétaire départemental du parti Les Républicains des Pyrénées-Orientales (LR’66), suite à La Tribune de Louis ALIOT, député RN de la 2e circonscription des P-O qu’Ouillade.eu a publié, et à la réponse du maire de Saint-Laurent, Alain GOT 
Devant Emmanuel MACRON « il faut réduire le nombre d’élus » et en conseil municipal « il faut augmenter le nombre d’élus ». Les contradictions d’Alain GOT !

« Devant Emmanuel MACRON « il faut réduire le nombre d’élus » et en conseil municipal « il faut augmenter le nombre d’élus ». Les contradictions d’Alain GOT !
Le 18 janvier 2019, le maire Alain GOT s’exprimait devant le Président de la République. Fervent soutien de ce dernier, il a dit « Baisser le nombre d’élus était une de vos promesses de campagne… Monsieur le Président, peut-on attendre des Français qu’ils fassent des efforts et des agents publics, territoriaux notamment, qu’ils acceptent de réduire leur nombre, sans que les élus ne montrent l’exemple ? ».
Voir la vidéo de son intervention
Cinq mois se sont écoulés et voilà que le maire En Marche Alain GOT fait voter son conseil municipal le 27 juin dernier pour augmenter le nombre d’élus à la communauté urbaine ! Il n’aura pas fallu longtemps à notre Maire pour changer – une nouvelle fois – d’avis. D’autant que les élus de la communauté urbaine disposent d’une rémunération liée à ce mandat.
« Faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais » ».