Marie-José Amigou.

 

“La période difficile, et souvent calomnieuse, qui a été le cadre de la campagne des élections municipales à Saint-Laurent de la Salanque est donc terminée. Les Laurentins ont fait leur choix et j’espère qu’ils ne seront pas déçus. En ce qui me concerne, avec les membres de ma liste, Ensemble pour l’Avenir, le résultat n’a pas été, vous vous en doutez, à la hauteur de nos espérances. Malgré un travail de terrain important d’informations dans pratiquement tous les domaines pouvant concerner la vie de nos concitoyens, le message n’est pas passé. Nous le regrettons car nous y avions mis toutes nos forces et toutes les compétences de chacun.

Avec seulement 14,88 % de voix à l’issue du premier tour, nous ne pouvions plus espérer jouer les premiers rôles face au maire sortant et à son ex premier adjoint. Je tiens cependant à remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont accordé leur confiance, qui ont pensé que je pouvais apporter du nouveau à Saint-Laurent et qui, aussi, ont fait le choix d’une femme à la tête de la commune.

Pour le second tour nous n’étions pas en position de force pour avoir des exigences. Nous avons pensé qu’une union entre les listes de M. Llense et la mienne pouvait nous conduire à la victoire, mais en vain.

En effet, les électeurs de gauche se sont reportés sur la candidature d’Alain Got .Un report qui nous a été défavorable puisque nous ne retrouvons pas le score du premier tour.

Seule élue de la liste que je conduisais, je tiens à faire savoir aux Laurentins qu’au sein du nouveau Conseil Municipal je continuerai, comme précédemment, à faire connaître mes positions et à défendre leurs intérêts.

Merci encore”.

Marie-josé Amigou