En ce début d’année 2014, la liste « La Gauche pour Saint-Laurent », conduite par Jean Vilert, a réuni une partie de ses membres pour présenter ses voeux.

La liste « La Gauche pour Saint-Laurent »  pour les élections municipales 2014 « est composée de Laurentins, de souche et d’adoption, tous reconnus pour leur engagement envers la commune ».

Dans cette équipe, on compte Mme Simone Valaude, secrétaire de la section locale du PS ainsi que M. Claude Torrent et Mme Martine Belkheir, conseillers municipaux d’opposition.

La liste « La Gauche pour Saint-Laurent » qui présente aux prochaines élections municipales « propose un programme en rupture avec la politique locale menée depuis trop longtemps par la droite qui n’a pas su, ou voulu, mener de concert agrandissement de la ville et conservation de son âme authentique », a souligné Jean Vilert. « Mon équipe et moi-même sommes prêts à relever les défis qui nous attendent sans renoncer aux valeurs qui nous guident afin de permettre à chacun de regarder sereinement vers l’avenir. Une gestion plus démocratique et collective de la commune est possible : faites nous confiance ! ».