Soutien à la candidature de François Lietta transmis par le docteur Fernand Siré (maire de Saint-Laurent de 2001 à 2014, et député de la 2e circonscription des P-O de 2010 à 2017).

 

Le docteur Fernand Siré, ancien député-maire UMP de Saint-Laurent, et le candidat à la mairie François Lietta

 

« J’apporte mon soutien à François LIETTA

Suite à votre article du 23 février 2020, je tenais à vous préciser mes intentions pour le scrutin municipal des 15 et 22 mars 2020.

A 75 ans, retiré de la vie politique, je reste un observateur attentif de la vie municipale de ma commune. J’en ai été le maire pendant 13 ans et j’ai reçu le titre de maire-honoraire en 2018.

Dès le 15 mars prochain, je voterai pour François Lietta. Il a été mon collaborateur parlementaire et je connais ses qualités comme la loyauté, une forte capacité de travail et une volonté permanente d’agir pour les autres.

Je pense qu’une nouvelle génération avec un œil neuf doit à présent administrer la commune pour lui donner un nouvel élan. Le programme de François Lietta est ambitieux et adapté à notre ville, je ne peux que le soutenir et espérer pour Saint-Laurent qu’il en devienne le prochain maire ».

 

Dr. Fernand Siré