« Partisan de la co-construction, j’ai été séduit par le discours d’Emmanuel MACRON qui sort des clivages habituels, par sa vision des choses et son pragmatisme. Beaucoup de sensibilités différentes s’y retrouvent avec la même volonté de faire bouger les lignes. Dès le mois de février, j’ai accordé au candidat Macron mon parrainage de maire.

Je reste dans ma logique et je pense qu’il faut faire en sorte que le Président de la République ait une majorité pour engager les réformes.

Notre territoire a maintenant, plus que jamais, besoin d’être représenté à l’Assemblée nationale par un député qui incarne la dynamique nationale de modernisation.

La candidature de Christine ESPERT (La République En Marche) s’inscrit dans un mouvement de rassemblement autour du projet présidentiel et j’y vois la promesse d’un esprit d’ouverture et d’un renouveau des pratiques politiques.

Christine ESPERT est une femme jeune, issue de la société civile, au discours novateur. Elle a le profil d’une députée de proximité, attentive, fédératrice. Elle saura être notre ambassadrice et faire entendre la voix de notre 2ème circonscription depuis trop longtemps négligée.

Comme moi, faites confiance à Christine ESPERT et donnons à notre circonscription une députée de la majorité présidentielle ! ».