Mmes Marie-José Amigou et Maryse Gomez, conseillères municipales, ont visité le chantier de l'école Jules Oudet

Mmes Marie-José Amigou et Maryse Gomez, conseillères municipales, ont visité le chantier de l’école Jules Oudet, à Saint-Laurent de la Salanque, “afin de constater que les délais impartis aux entreprises correspondent au calendrier préalablement défini, pour une livraison à la prochaine rentrée scolaire de septembre 2012”.

Selon les élues laurentines, “le chantier avance bien, le calendrier est respecté. Il est conforme au cahier des charges en prenant en compte la santé et l’environnement des enfants. Seul point noir, le château d’eau à proximité avec en son sommet une multitude d’antennes relais qui risquent de porter préjudice à la santé des enfants et du personnel enseignant et encadrant. Il faut rappeler qu’il y aura maintenant plus de 1 000 enfants entre le CES et l’école primaire sous les antennes”.

Inquiètes, Mmes Amigou et Gomez font savoir : “Des parents nous ont contactés, et nous constituons avec eux un collectif. Nous demandons au maire qu’elles soient déplacées pour l’ouverture de l’école (…)”.

VISITE CHANTIER ECOLE JULES OUDET - ANTENNES RELAIS SUR CHATEAU D'EAU

VISITE CHANTIER ECOLE JULES OUDET - ANTENNES RELAIS SUR CHATEAU D'EAU