Madeleine Garcia-Vidal.

Réunion publique de la candidate à Saint Hippolyte Madeleine Garcia-Vidal

 

« Jeudi soir, plus de 300 Hippolytains, sont venus assister au gymnase de Saint Hippolyte, à la réunion animée par « Un nouvel élan pour Saint Hippolyte ».

Jean-Marie Rambert, président du comité de soutien, prononçait les paroles de bienvenue, et Madeleine Garcia-Vidal exprimait les motivations et les choix de son engagement et de ses colistiers.

Après la présentation de chaque candidat, René Aubert, dressait le portrait de Madeleine Garcia-Vidal  « une femme de cœur et d’action, si passionnément attachée à son village et à ses habitants ».

C’était alors à Madeleine Garcia-Vidal de détailler le programme élaboré avec ses colistiers pour les prochaines années.

L’ensemble des thèmes développés au cours de la campagne, notamment l’environnement, la sécurité, la place des jeunes, l’emploi, les aînés… ont fait l’objet d’explications détaillées avec pour fil conducteur le souci de transparence, le dialogue, et la maîtrise budgétaire.

Un diaporama illustrait le propos avec notamment une évocation des trois projets phares : la médiathèque et les écoles, l’aménagement de l’entrée Paul Riquet, le pôle médical.

Madeleine Garcia-Vidal concluait par un appel à voter dimanche pour un « Un nouvel élan pour Saint Hippolyte ».

Après l’amical mot de soutien de José Puig, maire de Claira et conseiller général du canton de la Salanque, la manifestation se terminait autour du verre de l’amitié, où les échanges entre candidats et population, ont été nombreux et conviviaux.