« Madame Garcia-Vidal et son humanisme,

A Saint-Hippolyte les conseils municipaux se déroulent toujours les mercredis depuis un certain temps.

Un de nos conseillers municipaux d’Opposition doit se rendre tous les lundis, mercredis et vendredis à l’hôpital pour y recevoir des soins importants jusque tard dans la soirée, ce qui l’empêche de participer aux conseils. Bien sûr, il nous donne sa procuration, mais il ne peut jamais participer aux débats.

Nous avions demandé au cours d’un conseil municipal, en 2015, si Mme le maire ne pouvait pas déplacer les jours des conseils le mardi ou le jeudi. Notre requête avait été acceptée à trois reprises, fin 2015 et en début d’année 2016. Mais depuis, retour aux conseils les mercredis.

Fin février 2017, nous avons adressé un courrier à Mme le maire pour réitérer notre demande de changement de jour, et depuis nous attendons toujours sa réponse.

Mercredi 5 avril nous sommes intervenus dans les questions diverses pour lui demander si elle avait une réponse à apporter à notre demande et son refus ne nous a pas surpris, les raisons fallacieuses apportées ne nous ont pas convaincu du tout.

Par ce courrier nous voulions démontrer à la population hippolytaine et à tous les lecteurs de Ouillade.eu que notre maire se prévaut souvent d’humanisme dans ses discours, mais en réalité cet humanisme de façade n’est destiné qu’à ses amis ou à ses électeurs potentiels et pas à ceux qui s’opposent à elle.

Quand on s’affirme humaniste devant tous, on se doit de l’être envers tous et ne pas faire de sélection !

Rejoignez-nous sur notre blog d’opposition : « 

http://lagazettehippolytaine66.wordpress.com/