Communiqué de presse.

 

« Ils ont été nombreux samedi matin à avoir répondu à l’appel de Laurent COUNORD, tête de liste de « Saint-Génis 2020”, pour participer à l’inauguration de leur permanence nichée au coeur du domaine Abbatial de Saint-Génis-des-Fontaines, dans un batiment vieux de plusieurs centaines d’années comme le rappela le candidat, conseiller municipal de l’Opposition sortant

 

 

Il en a aussi profité pour rappeler l’importance de ce patrimoine pour l’avenir de sa commune et de la nouvelle dynamique qu’il initiait. Une nouvelle vision d’un village, plus respectueux de son histoire, de son identité et de tous ses habitants, sans plus aucune division ni discrimination. Il a ensuite rebondi sur la morosité actuelle par une courte description des actualités et de leurs conséquences. Il reste tout de même optimiste “… Il nous est toujours possible de changer, d’améliorer notre quotidien par nos actes et d’apprendre ainsi à mieux protéger notre environnement… ».
Il a enfin rappelé, après avoir présenté les candidats de sa liste, que « les solutions viendront de dynamiques, de volontés et d’actions individuelles, mais qu’il ne fallait plus attendre pour agir et que les collectivités se devaient maintenant d’être exemplaires pour montrer que l’entraide et le respect peuvent être la solution pour préserver le cadre de vie, la ruralité, la justice sociale et le bien-être de tous ».
Les invités ont partagé ensuite un verre autour du buffet, préparé par une équipe enjouée et visiblement contente de la tournure que prend cette campagne.