« Une autre voie » communique :

 

 

 

 

« Bernard, Pierre, Claudette, Adélie, Frédéric, Noëlle…, citoyens impliqués et engagés, adhérons et voulons le même projet d’avenir pour Saint-Cyprien : donner un véritable élan et une vraie ambition pour la ville

 

Issus d’horizons différents, nos parcours et expériences professionnels dans le public ou le privé à des postes à hautes responsabilités, vous assurent que nous pouvons et saurons gérer la commune de manière responsable. Nous sommes à même de mener à bien au quotidien, une politique respectueuse pour la ville et le territoire, une politique proche des personnes et au-delà, une politique sur le long terme afin d’anticiper et préparer le futur.
Nous nous engageons à travailler sans esprit partisan à l’avenir de la commune et à la défense des intérêts de toutes et tous, sans discrimination. C’est dans cet esprit que nous adhérons à la Charte Anticor. Nous partageons cette même détermination pour vous représenter à la communauté de communes.
Notre connaissance de ces 10 dernières années de gestion nous permet d’affirmer sans hésiter que la voie actuellement empruntée va à l’encontre des intérêts de la ville et des cyprianencs.

 

Une décennie s’est écoulée. Qu’a-t-elle apportée à Saint-Cyprien ?
Qu’en avez-vous retenu ?
Aujourd’hui, des dépenses non maitrisées engendrent un recours à l’emprunt, malgré les ventes de patrimoine.
Que veut-on laisser à nos enfants et aux jeunes générations ?

 

Il est urgent de prendre conscience collectivement que chacun et chacune a un rôle à jouer. Soyons tous les acteurs de notre avenir au regard des défis qui nous attendent. Le développement durable véritable, les risques climatiques avérés, l’urbanisme maitrisé, l’offre touristique dynamisée feront partie de nos priorités.
Les jeunes doivent pouvoir avoir le choix de travailler et vivre à Saint-Cyprien. Nos aînés doivent pouvoir bénéficier de réels services de proximité.
Un lien fort unit “Une autre voie” : celui de notre attachement au territoire de Saint-Cyprien et de notre volonté de construire l’avenir. Il est urgent de travailler pour faire évoluer Saint-Cyprien ».

 

Bernard BEAUCOURT, Pierre ROSSIGOL, Claudette GUIRAUD, conduiront cette équipe portée par une même conviction et une seule voix.